Bonjour,
que recherchez-vous ?

COMMENT AVOIR CARTE VERTE

Je n'ai pas reçu mon attestation, est-ce normal ?

Vous pouvez directement télécharger vos attestations dans la rubrique « Mes attestations » de votre espace client MAAF ou depuis l'appli mobile MAAF et Moi. 

Si l'attestation que vous souhaitez obtenir n'est pas disponible dans votre espace client, nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF au du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).

Si votre demande concerne la carte verte : pour rappel, la carte verte a été supprimée le 1ᵉʳ avril 2024. Dorénavant, c'est le mémo véhicule assuré qui vous est remis lors de la souscription d'un contrat pour votre véhicule immatriculé. Vous pouvez également télécharger un duplicata de mémo véhicule assuré depuis votre espace client, rubrique “Mes attestations”. 

Comment obtenir un duplicata de mémo véhicule assuré ?

Pour rappel :  le mémo véhicule assuré vous est remis lors de la souscription d'un contrat pour votre véhicule immatriculé.

Vous souhaitez un duplicata de mémo véhicule assuré ? 
Rendez-vous dans votre espace client MAAF, rubrique “Mes attestations” (ou sur l'appli MAAF et Moi). Vous pouvez télécharger le document.

L'attestation que vous souhaitez obtenir n'est pas disponible ?
Nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF au du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).

Vous pouvez également vous rendre dans l'agence MAAF la plus proche : un conseiller pourra vous remettre votre mémo véhicule assuré.