Pour obtenir une attestation, plusieurs possibilités :
L'attestation que vous souhaitez obtenir n'est pas disponible ?
Nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF au
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
Retrouvez toutes nos informations pour contacter un conseiller.
MAAF adresse automatiquement par courrier les justificatifs au cours du 1er trimestre de chaque année (pour les cotisations de l'année précédente) à chaque client professionnel, titulaire d'un contrat complémentaire santé, prévoyance ou épargne retraite et éligible à l'avantage fiscal de la loi Madelin.
Si nécessaire, nous pouvons vous adresser en cours d'année un duplicata sur simple demande :
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).Vous êtes titulaire d'un contrat Multirisque Professionnelle pour l'assurance de vos locaux, de votre responsabilité civile ou pour l'assurance décennale (Professionnels du bâtiment). Pour obtenir une attestation, c'est simple :
, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés), afin qu'il vous l'envoie par e-mail ou par courrier.Pratique : vous pouvez également télécharger vos attestations depuis l'application MAAF et Moi.
Vous pouvez directement télécharger vos attestations dans la rubrique « Mes attestations » de votre espace client MAAF ou depuis l'appli mobile MAAF et Moi.
Si l'attestation que vous souhaitez obtenir n'est pas disponible dans votre espace client :
Nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF au
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
Si votre demande concerne la carte verte :
Pour rappel, le mémo véhicule assuré a remplacé la carte verte depuis sa suppression le 1ᵉʳ avril 2024. Ce dernier est disponible à tout moment dans votre espace client sur maaf.fr, rubrique “Mes attestations” et sur l'appli MAAF et Moi. Il vous permet de retrouver toutes les informations utiles pour contacter l’assistance ou remplir un constat amiable.
Vous pouvez consulter votre précédent avis d'échéance dans votre espace client MAAF, rubrique "Mon dossier assurance" > "Mes cotisations et avis d'échéance".

Votre avis d'échéance 2025 apparaît sous l'avis d'échéance 2026 en cliquant sur “Afficher”.
Comment télécharger ou imprimer votre avis d'échéance :
En cliquant sur "2025", vous obtenez le détail de vos cotisations. En bas de ce détail, se trouvent les boutons : "Télécharger" et "Imprimer".