L’assistance panne 0 km est une garantie qui permet de vous venir en aide en cas de panne de votre véhicule à moins de 50 kilomètres de votre domicile.
Elle est incluse dans les formules Tiers Essentiel+, Tous risques Confort et Confort+, Tous risques leasing et Leasing+ et en option dans les formules Tiers Essentiel et Tous risques Eco.
En cas de panne de votre véhicule :
MAAF Assistance envoie sur place un prestataire pour dépanner ou remorquer votre véhicule et prend en charge les frais de cette intervention dans la limite de 180 €. Le remorquage s'effectue jusqu'au garage le plus proche du lieu du sinistre ou jusqu'au garage de votre choix.
Si vous êtes dans ce cas et que vous avez souscrit la garantie :
Il vous suffit d’appeler MAAF Assistance au
, service disponible 24h/24.
Lors de votre appel, munissez-vous de votre mémo véhicule assuré et de la carte grise de votre véhicule.
Vous êtes client MAAF et vous êtes en panne ?

Nos services d'assistance interviennent 24h/24, 7j/7. Envoi d'un dépanneur et remorquage du véhicule si besoin.
Bon à savoir : avec l’application MAAF et Moi, un chatbot Assistance panne est mis à votre disposition en cas de panne sur le bord de la route. Le chatbot vous pose quelques questions et vous envoie directement un dépanneur pour l’auto ou la moto assurée*.
Comment accéder à Assistance panne depuis l'appli MAAF et Moi :
Depuis l'écran d'accueil de l'appli, cliquer sur "En cas de sinistre" > Assistance > Assistance panne et laissez vous guider.
* Service proposé dans le cadre des garanties d'assistance du contrat auto MAAF souscrit, dans le cas où le véhicule assuré est en panne à plus de 50 km du domicile de l'assuré.
Dans le cadre du contrat auto MAAF, vous bénéficiez de nos services d’assistance auto en cas de panne à plus de 50 km de votre domicile dans toutes les formules (hors formule Tiers Eco).
Vous pouvez bénéficier de la garantie panne 0 km dans les formules Tiers Essentiel+, Tous risques Confort et Confort+, Tous risques Leasing et Leasing+. Et vous pouvez la souscrire en option dans les formules Tiers Essentiel et Tous risques Eco.
En cas de panne de votre véhicule :
Si vous êtes dans ce cas et que vous avez souscrit un contrat auto MAAF, plusieurs solutions :
, service disponible 24h/24 et 7j/7.
Votre voiture a été volée ou est immobilisée suite à un accident ou une panne : nous mettons à votre disposition un véhicule grâce à la garantie "Véhicule de prêt" selon la durée choisie, accessible avec les formules Tiers Essentiel +, Tous risques Confort et Confort +, Tous risques leasing et Leasing+ du contrat auto MAAF.
Comment savoir si vous bénéficiez de l'une de ces options ?
Voir les conditions générales de l'assurance Auto
Consulter notre article “Quelle assurance pour une voiture de prêt ?”