Bonjour,
que recherchez-vous ?

estce que je dois avoir le meme mot de passe entre maaf vie te maaf

J'ai reçu mon mot de passe MAAF Vie, mais je n'arrive pas à me connecter. Que dois-je faire ?

Tout d'abord, assurez-vous que vous tentez d'accéder au bon espace client.
En effet, le site maaf.fr permet l'accès à 2 espaces client différents :

  • votre espace MAAF (contrats auto, habitation, santé, etc...)
  • et votre espace MAAF Vie (contrats d'épargne).

Ensuite, vérifiez que vous utilisez les bons codes d'accès. 
Les codes d'accès de votre espace MAAF Vie (identifiant et mot de passe) sont différents de ceux de votre espace MAAF (n° de sociétaire ou adresse e-mail et mot de passe).

Pour accéder à vos contrats d'épargne : 
Rendez-vous sur la page de connexion de l'espace MAAF Vie puis saisissez votre identifiant MAAF Vie et votre mot de passe.  

Vous pouvez retrouver votre identifiant MAAF Vie :

  • sur votre/vos certificat(s) d'adhésion
  • sur vos relevés de situation annuels de vos contrats MAAF Vie.

Besoin d'aide pour vous connecter ?
Consultez notre page d'aide à la connexion sur l'Espace MAAF Vie ou contactez un conseiller MAAF Vie au 05 49 17 67 67 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, et le samedi de 9h à 12h).
 

Comment me connecter à mon espace MAAF Vie ?

Pour vous connecter à votre espace MAAF Vie, vous devez saisir votre identifiant MAAF Vie et votre code confidentiel, adressés par courrier après l'ouverture de votre 1er contrat auprès de MAAF Vie.
À noter : ces codes sont différents de ceux que vous utilisez pour l'Espace MAAF. 

Besoin d'aide pour vous connecter ? Voir notre page d'aide à la connexion à l'espace MAAF Vie.

Où trouver mes identifiants pour accéder à l'espace MAAF Vie ?

Votre identifiant MAAF Vie et votre code confidentiel vous ont été adressés par courrier après l'ouverture de votre 1er contrat auprès de MAAF Vie.
Attention, ces codes sont différents de ceux que vous utilisez pour l'Espace MAAF. 

Vous pouvez retrouver votre identifiant MAAF Vie sur votre/vos certificat(s) d'adhésion et sur vos relevés de situation annuels. 

Si vous avez perdu ou oublié votre code confidentiel, vous pouvez en obtenir un nouveau en cliquant sur le lien "Code confidentiel oublié" sur la page de connexion à l'espace MAAF Vie

Si vous avez besoin d'aide pour vous connecter, consultez notre page d'aide à la connexion sur l'Espace MAAF Vie, ou contactez un conseiller MAAF Vie au 05 49 17 67 67 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, et le samedi de 9h à 12h).