Tout d'abord, assurez-vous que vous tentez d'accéder au bon espace client.
En effet, le site maaf.fr permet l'accès à 2 espaces client différents :
Ensuite, vérifiez que vous utilisez les bons codes d'accès.
Les codes d'accès de votre espace MAAF Vie (identifiant et mot de passe) sont différents de ceux de votre espace MAAF (n° de sociétaire ou adresse e-mail et mot de passe).
Pour accéder à vos contrats d'épargne :
Rendez-vous sur la page de connexion de l'espace MAAF Vie puis saisissez votre identifiant MAAF Vie et votre mot de passe.
Vous pouvez retrouver votre identifiant MAAF Vie :
Besoin d'aide pour vous connecter ?
Consultez notre page d'aide à la connexion sur l'Espace MAAF Vie ou contactez un conseiller MAAF Vie au 05 49 17 67 67 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, et le samedi de 9h à 12h).