Bonjour,
que recherchez-vous ?
Posez moi votre question, je suis là pour vous aider...
il y a eu des changements entre la période établie de mon échéancier et aujourd hui
Puis-je modifier mon échéancier ?
Si votre calendrier de paiement ne correspond plus à vos attentes, vous pouvez modifier votre échéancier.
Vous pouvez faire la demande :
- Depuis votre espace client > rubrique “Mon compte” > “Mes modes de paiement-Mes remboursements” > Modifier > Fractionnement des règlements.
Bon à savoir : Le changement de fractionnement en ligne est disponible pour MAAF uniquement, pas pour MAAF Santé.
Si vous souhaitez modifier le fractionnement de vos cotisations MAAF Santé ou si la modification de fractionnement en ligne n'est pas disponible, nous vous invitons à prendre contact avec un conseiller MAAF.
- Par téléphone : appelez un de nos conseillers MAAF au
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
Comment connaître la date de mon prochain paiement ?
Pour connaître la date de votre prochain paiement (prélèvement automatique ou chèque) :
- rendez-vous dans votre espace client MAAF à la rubrique > "Mon dossier assurance" > Mes cotisations et avis d'échéance
- Vous pouvez alors consulter votre calendrier de paiement.
Vous pouvez également retrouver votre échéancier sur votre avis d'échéance et ainsi connaître la date de votre prochain paiement.