Bonjour,
que recherchez-vous ?
  1. Page d'accueil
  2. FAQ
  3. Mon espace MAAF
  4. Mes cotisations et avis d'échéance
  5. Puis-je modifier mon échéancier ?

Puis-je modifier mon échéancier ?

En effet, si votre calendrier de paiement ne correspond plus à vos attentes, vous pouvez modifier votre échéancier.

Vous pouvez faire la demande :

  • Depuis votre espace client > rubrique "Mon compte".

    Bon à savoir : Le changement de fractionnement en ligne est disponible pour MAAF uniquement, pas pour MAAF Santé
    Si vous souhaitez modifier le fractionnement de vos cotisations MAAF Santé ou si la modification de fractionnement en ligne n'est pas disponible, nous vous invitons à prendre contact avec un conseiller MAAF.
     
  • Par téléphone : appelez un de nos conseiller MAAF au ​​​​​​​ du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Oui
Non
Dites-nous tout, nous sommes là pour nous améliorer...
Bon à savoir : ce service étant anonyme, aucune réponse ne pourra vous être envoyée en retour.
Merci pour votre commentaire !