Pour payer votre cotisation, plusieurs choix vous sont proposés :
Pour modifier votre moyen de paiement, rendez-vous sur votre espace client, rubrique Mon compte : cliquez ici
La prime de naissance ou d'adoption est versée lors de l’ajout sur le contrat de l’enfant né ou adopté depuis moins de 3 mois, conformément aux conditions générales de notre contrat complémentaire santé VIVAZEN,
Il est versé une seule prime par foyer et par enfant, sur la base du niveau de garantie « Hospitalisation » souscrit pour cet enfant :
Pour en savoir plus sur le contrat Santé Vivazen, cliquez ici.
Si vous commencez un paiement en ligne et que vous arrêtez en cours pour quelque raison que ce soit, le bouton d'accès n'apparaît plus sur la page « Mes cotisations » et réapparaît le lendemain. Ceci pour des raisons de sécurité.
Vous pouvez obtenir un duplicata de carte santé :
À savoir : aucune carte n'est émise si vous avez un contrat santé indemnités journalières.
Pour rappel : l'attestation de tiers payant vous permet d'éviter l'avance de certains frais auprès des prestataires de soins qui l’acceptent et avec lesquels MAAF Santé a des accords (notamment à la pharmacie, à l’hôpital, chez le radiologue, au laboratoire, auprès des infirmiers, kinésithérapeutes, orthophonistes, orthoptistes, podologues, ou des opticiens, dentistes ou audioprothésistes Partenaires Santéclair* …).
(*) Les services présentés sont proposés par Santéclair, partenaire de MAAF, et réalisés par Santéclair ou par ses partenaires. Ils sont réservés aux assurés MAAF titulaires d’un contrat santé en vigueur Vivazen, Biorythm, Vitamine, Medika, Santé Profil salariés ou Santé Profil TNS, selon les garanties souscrites. Ces services sont susceptibles d’évoluer dans le temps. Pour localiser les professionnels de la santé et accéder à ces services, rendez-vous dans votre espace client sur maaf.fr, sur l’application mobile MAAF et Moi, ou contactez votre conseiller MAAF.