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Je n'ai toujours pas reçu ma carte de mutuelle. Que faire ?

Vous pouvez obtenir un duplicata de carte santé :

  • en ligne : rendez-vous dans la rubrique "Mes attestations" de votre espace client MAAF, puis téléchargez votre document.
  • par téléphone : au 05.49.17.52.52 : sélectionnez le choix 1.
  • en vous rendant dans votre agence MAAF la plus proche.

À savoir : aucune carte n'est émise si vous avez un contrat santé indemnités journalières.

Pour rappel : l'attestation de tiers payant vous permet d'éviter l'avance de certains frais auprès des prestataires de soins qui l’acceptent et avec lesquels MAAF Santé a des accords (notamment à la pharmacie, à l’hôpital, chez le radiologue, au laboratoire, auprès des infirmiers, kinésithérapeutes, orthophonistes, orthoptistes, podologues, ou des opticiens, dentistes ou audioprothésistes Partenaires Santéclair* …).

(*) Les services présentés sont proposés par Santéclair, partenaire de MAAF, et réalisés par Santéclair ou par ses partenaires. Ils sont réservés aux assurés MAAF titulaires d’un contrat santé en vigueur Vivazen, Biorythm, Vitamine, Medika, Santé Profil salariés ou Santé Profil TNS, selon les garanties souscrites. Ces services sont susceptibles d’évoluer dans le temps. Pour localiser les professionnels de la santé et accéder à ces services, rendez-vous dans votre espace client sur maaf.fr, sur l’application mobile MAAF et Moi, ou contactez votre conseiller MAAF.

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