Clients MAAF, avec l’application MAAF et Moi, accédez à de nombreux services et aux principales fonctionnalités de votre espace client depuis votre smartphone ou tablette.
Vous pouvez par exemple :
En savoir plus ou télécharger MAAF et Moi
Pratique : vous utilisez les mêmes codes d'accès sur maaf.fr et sur l'appli mobile MAAF et Moi.
À savoir : Dans le cadre de notre politique de sécurité numérique, l'accès à votre espace client est renforcé grâce à une authentification en 2 étapes. Pour cela, nous vous envoyons un code par SMS sur votre téléphone portable, pour nous assurer que c’est bien vous qui souhaitez vous connecter.
L’authentification en 2 étapes vous sera demandée tous les 6 mois ou lorsque vous essayez de vous connecter depuis un nouvel appareil.
En cas de difficultés avec votre identifiant ou votre mot de passe, vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.
Que vous soyez sur votre espace client MAAF depuis notre site internet maaf.fr ou sur votre appli mobile MAAF et Moi, l'identifiant et le mot de passe sont identiques.
Si vous n'avez pas encore créé votre espace client MAAF, vous pourrez le faire dès votre première visite sur l'application.
Vos codes d'accès pourront également être utilisés si vous allez dans votre espace client sur maaf.fr.
Si vous avez perdu votre mot de passe pour vous connecter à votre espace client :
cliquez sur le lien " Mot de passe oublié ou 1ère connexion " depuis l'écran de connexion.
Puis laissez-vous guider.
Vous pouvez aussi consulter la page d'aide à l'accès à l'espace client.
Sur IOS :
Pour activer le Touch ID ou le Face ID dans votre appli, nous vous invitons à vous rendre dans votre compte « Prénom NOM ».
Puis en bas de l’écran, dans vos paramètre de connexion, vous pouvez activer ou désactiver « Touch ID/Face ID ».
Pour profiter de cette fonctionnalité, votre appareil doit être équipé de cette fonctionnalité. Et celle-ci doit être activée.
Sur Android :
Pour activer la connexion par empreinte dans votre appli, nous vous invitons à vous rendre dans votre compte « Prénom NOM ».
Puis en bas de l’écran, dans vos paramètre de connexion, vous pouvez activer ou désactiver « Connexion par empreinte ».
Pour profiter de cette fonctionnalité, votre appareil doit être équipé de cette fonctionnalité. Et celle-ci doit être activée.