Bonjour,
que recherchez-vous ?

Les numéros enregistrés par Google ne correspondent pas à ceux demandé pour ouvrir mon application maaf et moi ???

Qu’est-ce que l’application MAAF et Moi ?

Clients MAAF, avec l’application MAAF et Moi, accédez à de nombreux services et aux principales fonctionnalités de votre espace client depuis votre smartphone ou tablette.

Vous pouvez par exemple :

  • consulter le détail de vos contrats, 
  • télécharger vos attestations d'assurance auto, habitation, scolaire…
  • consulter vos remboursements santé (contrat VIVAzen et Biorythm), localiser un Partenaire qualité prix, simuler vos dépenses de santé
  • suivre l'avancée de votre dossier sinistre (auto, habitation), consulter les documents échangés, accéder aux coordonnées de vos interlocuteurs
  • retrouver le calendrier de vos cotisations, télécharger votre avis d'échéance et payer en ligne
  • réaliser un devis 
  • contacter MAAF : parler avec un conseiller, envoyer un email, consulter les coordonnées et les heures d'ouverture de votre agence
  • modifier vos infos personnelles

En savoir plus ou télécharger MAAF et Moi

Comment me connecter à l’application MAAF et Moi ?

  • Vous avez déjà créé votre Espace MAAF sur maaf.fr :
    il vous suffit de saisir votre identifiant (email, numéro de portable ou numéro de client sans la lettre) et votre mot de passe.
     
  • Vous n’avez  pas encore créé votre Espace MAAF :
    une fois l’appli mobile MAAF et Moi téléchargée, depuis l'écran de connexion, cliquez sur le lien " Mot de passe oublié ou 1ʳᵉ connexion "
    Puis saisissez votre identifiant (votre n° client, votre e-mail ou votre numéro de portable) ainsi que votre code postal. Et laissez-vous guider !

Pratique : vous utilisez les mêmes codes d'accès sur maaf.fr et sur l'appli mobile MAAF et Moi.

À savoir : Dans le cadre de notre politique de sécurité numérique, l'accès à votre espace client est renforcé grâce à une authentification en 2 étapes. Pour cela, nous vous envoyons un code par SMS sur votre téléphone portable, pour nous assurer que c’est bien vous qui souhaitez vous connecter.
L’authentification en 2 étapes vous sera demandée tous les 6 mois ou lorsque vous essayez de vous connecter depuis un nouvel appareil
En cas de difficultés avec votre identifiant ou votre mot de passe, vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.

Comment m'authentifier sur l'application MAAF et Moi ?

Que vous soyez sur votre espace client MAAF depuis notre site internet maaf.fr ou sur votre appli mobile MAAF et Moi,  l'identifiant et le mot de passe sont identiques.

Si vous n'avez pas encore créé votre espace client MAAF, vous pourrez le faire dès votre première visite sur l'application. 
Vos codes d'accès pourront également être utilisés si vous allez dans votre espace client sur maaf.fr.

J’ai oublié mon mot de passe pour l'espace client

Si vous avez perdu votre mot de passe pour vous connecter à votre espace client : 
cliquez sur le lien " Mot de passe oublié ou 1ère connexion " depuis l'écran de connexion. 
Puis laissez-vous guider.

Vous pouvez aussi consulter la page d'aide à l'accès à l'espace client.

Comment activer le Touch ID sur l'appli MAAF et Moi ?

Sur IOS : 
Pour activer le Touch ID ou le Face ID dans votre appli, nous vous invitons à vous rendre dans votre compte « Prénom NOM ».
Puis en bas de l’écran, dans vos paramètre de connexion, vous pouvez activer ou désactiver « Touch ID/Face ID ».

Pour profiter de cette fonctionnalité, votre appareil doit être équipé de cette fonctionnalité. Et celle-ci doit être activée. 

 

Sur Android :
Pour activer la connexion par empreinte dans votre appli, nous vous invitons à vous rendre dans votre compte « Prénom NOM ».
Puis en bas de l’écran, dans vos paramètre de connexion, vous pouvez activer ou désactiver « Connexion par empreinte ».

Pour profiter de cette fonctionnalité, votre appareil doit être équipé de cette fonctionnalité. Et celle-ci doit être activée.