Bonjour,
que recherchez-vous ?
  1. Page d'accueil
  2. FAQ
  3. Mon espace MAAF
  4. Application MAAF et Moi
  5. Comment me connecter à l’application MAAF et Moi ?

Comment me connecter à l’application MAAF et Moi ?

  • Vous avez déjà créé votre Espace MAAF sur maaf.fr :
    il vous suffit de saisir votre identifiant (email, numéro de portable ou numéro de client sans la lettre) et votre mot de passe.
     
  • Vous n’avez  pas encore créé votre Espace MAAF :
    une fois l’appli mobile MAAF et Moi téléchargée, depuis l'écran de connexion, cliquez sur le lien " Mot de passe oublié ou 1ʳᵉ connexion "
    Puis saisissez votre identifiant (votre n° client, votre e-mail ou votre numéro de portable) ainsi que votre code postal. Et laissez-vous guider !

Pratique : vous utilisez les mêmes codes d'accès sur maaf.fr et sur l'appli mobile MAAF et Moi.

À savoir : Dans le cadre de notre politique de sécurité numérique, l'accès à votre espace client est renforcé grâce à une authentification en 2 étapes. Pour cela, nous vous envoyons un code par SMS sur votre téléphone portable, pour nous assurer que c’est bien vous qui souhaitez vous connecter.
L’authentification en 2 étapes vous sera demandée tous les 6 mois ou lorsque vous essayez de vous connecter depuis un nouvel appareil
En cas de difficultés avec votre identifiant ou votre mot de passe, vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Oui
Non
Dites-nous tout, nous sommes là pour nous améliorer...
Bon à savoir : ce service étant anonyme, aucune réponse ne pourra vous être envoyée en retour.
Merci pour votre commentaire !