Bonjour,
que recherchez-vous ?

me connecter a mon

J'ai reçu mon mot de passe MAAF Vie, mais je n'arrive pas à me connecter. Que dois-je faire ?

Tout d'abord, assurez-vous que vous tentez d'accéder au bon espace client.
En effet, le site maaf.fr permet l'accès à 2 espaces client différents :

  • votre espace MAAF (contrats auto, habitation, santé, etc...)
  • et votre espace MAAF Vie (contrats d'épargne).

Ensuite, vérifiez que vous utilisez les bons codes d'accès. 
Les codes d'accès de votre espace MAAF Vie (identifiant et mot de passe) sont différents de ceux de votre espace MAAF (n° de sociétaire ou adresse e-mail et mot de passe).

Pour accéder à vos contrats d'épargne : 
Rendez-vous sur la page de connexion de l'espace MAAF Vie puis saisissez votre identifiant MAAF Vie et votre mot de passe.  

Vous pouvez retrouver votre identifiant MAAF Vie :

  • sur votre/vos certificat(s) d'adhésion
  • sur vos relevés de situation annuels de vos contrats MAAF Vie.

Besoin d'aide pour vous connecter ?
Consultez notre page d'aide à la connexion sur l'Espace MAAF Vie ou contactez un conseiller MAAF Vie au 05 49 17 67 67 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, et le samedi de 9h à 12h).
 

Comment me connecter à mon espace MAAF Vie ?

Pour vous connecter à votre espace MAAF Vie, vous devez saisir votre identifiant MAAF Vie et votre code confidentiel, adressés par courrier après l'ouverture de votre 1er contrat auprès de MAAF Vie.
À noter : ces codes sont différents de ceux que vous utilisez pour l'Espace MAAF. 

Besoin d'aide pour vous connecter ? Voir notre page d'aide à la connexion à l'espace MAAF Vie.

Comment faire pour me connecter avec mon email ?

  • Commencez par saisir l’e-mail que vous avez communiqué à MAAF (s'il n'est pas déjà utilisé pour un autre espace client MAAF). Bon à savoir : vous pouvez aussi saisir votre numéro de client ou votre numéro de portable.
  • Puis rendez-vous à la rubrique Mon compte > Mes codes d'accès.

Besoin d'aide ? Vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.

Comment me connecter à l’application MAAF et Moi ?

  • Vous avez déjà créé votre Espace MAAF sur maaf.fr :
    il vous suffit de saisir votre identifiant (email, numéro de portable ou numéro de client sans la lettre) et votre mot de passe.
     
  • Vous n’avez  pas encore créé votre Espace MAAF :
    une fois l’appli mobile MAAF et Moi téléchargée, depuis l'écran de connexion, cliquez sur le lien " Mot de passe oublié ou 1ʳᵉ connexion "
    Puis saisissez votre identifiant (votre n° client, votre e-mail ou votre numéro de portable) ainsi que votre code postal. Et laissez-vous guider !

Pratique : vous utilisez les mêmes codes d'accès sur maaf.fr et sur l'appli mobile MAAF et Moi.

À savoir : Dans le cadre de notre politique de sécurité numérique, l'accès à votre espace client est renforcé grâce à une authentification en 2 étapes. Pour cela, nous vous envoyons un code par SMS sur votre téléphone portable, pour nous assurer que c’est bien vous qui souhaitez vous connecter.
L’authentification en 2 étapes vous sera demandée tous les 6 mois ou lorsque vous essayez de vous connecter depuis un nouvel appareil
En cas de difficultés avec votre identifiant ou votre mot de passe, vous pouvez consulter notre page d'aide à la connexion.

Comment créer mon espace MAAF Vie ?

Pour vous connecter à votre espace MAAF Vie, vous devez saisir votre identifiant MAAF Vie et votre code confidentiel, adressés par courrier après l'ouverture de votre 1er contrat auprès de MAAF Vie.
À noter : ces codes sont différents de ceux que vous utilisez pour l'espace client MAAF. 

Vous pouvez retrouver votre identifiant MAAF Vie sur votre/vos certificat(s) d'adhésion et sur vos relevés de situation annuels. 

Si vous avez besoin d'aide pour vous connecter, consultez notre page d'aide à la connexion sur l'Espace MAAF Vie