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Bon à savoir : vous bénéficiez de tarifs préférentiels** et de services privilégiés pour vos prothèses dentaires, implants ou traitements d'orthodontie.
> Par exemple :
Des tarifs préférentiels** pour la parodontologie, l’orthodontie et les prothèses à prise en charge libre,
des tarifs jusqu’à -40 %** par rapport au prix moyen du marché sur tous les actes d’implantologie auprès des cabinets spécialisés*.
(*) Les services présentés sont proposés par Santéclair, partenaire de MAAF, et réalisés par Santéclair ou par ses partenaires. Ils sont réservés aux assurés MAAF titulaires d’un contrat santé en vigueur Vivazen, Biorythm, Vitamine, Medika, Santé Profil salariés ou Santé Profil TNS, selon les garanties souscrites. Ces services sont susceptibles d’évoluer dans le temps. Pour localiser les professionnels de la santé et accéder à ces services, rendez-vous dans votre espace client sur maaf.fr, sur l’application mobile MAAF et Moi, ou contactez votre conseiller MAAF.
(**)Tarifs préférentiels inférieurs aux prix moyens du marché, selon une étude comparative menée par Santéclair en 2020, sur un échantillon de devis réalisés en France par des professionnels de la santé (partenaires Santéclair et non-partenaires).
Il n'est plus nécessaire de faire remplir un devis type par votre praticien pour l'adresser à Santéclair. Pour en savoir plus et accéder au formulaire d'envoi de devis : cliquer ici
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Pratique : Avec l'application mobile MySantéclair**, retrouvez l'ensemble de vos services Santéclair à tout moment depuis votre smartphone. Téléchargement disponible depuis la page d'accueil du site MySantéclair.
(*) Les services présentés sont proposés par Santéclair, partenaire de MAAF, et réalisés par Santéclair ou par ses partenaires. Ils sont réservés aux assurés MAAF titulaires d’un contrat santé en vigueur Vivazen, Biorythm, Vitamine, Medika, Santé Profil salariés ou Santé Profil TNS, selon les garanties souscrites. Ces services sont susceptibles d’évoluer dans le temps. Pour localiser les professionnels de la santé et accéder à ces services, rendez-vous dans votre espace client sur maaf.fr, sur l’application mobile MAAF et Moi, ou contactez votre conseiller MAAF.
(**) Téléchargement et accès gratuits à l'application mobile MySantéclair, hors coûts de communication selon opérateurs. Son utilisation nécessite la détention d'un terminal de communication compatible avec accès à Internet et la création, au préalable, d'un compte MySantéclair depuis l'Espace Client sur maaf.fr (rubrique "je découvre les services santé").
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