Bonjour,
que recherchez-vous ?
  1. Page d'accueil
  2. FAQ
  3. Santé
  4. Services santé
  5. Où trouver le service MySantéClair ?

Où trouver le service MySantéClair ?

Pour accéder au service MySantéclair afin de localiser, notamment, un professionnel de la santé Partenaire Santéclair* : 

cliquez ici (connectez-vous à votre espace client MAAF et vous serez redirigé automatiquement sur le site MySantéclair)

Bon à savoir : service également disponible sur votre application MAAF et Moi

Pratique : Avec l'application mobile MySantéclair**, retrouvez l'ensemble de vos services Santéclair à tout moment depuis votre smartphone. Téléchargement disponible depuis la page d'accueil du site MySantéclair.

(*) Les services présentés sont proposés par Santéclair, partenaire de MAAF, et réalisés par Santéclair ou par ses partenaires. Ils sont réservés aux assurés MAAF titulaires d’un contrat santé en vigueur Vivazen, Biorythm, Vitamine, Medika, Santé Profil salariés ou Santé Profil TNS, selon les garanties souscrites. Ces services sont susceptibles d’évoluer dans le temps. Pour localiser les professionnels de la santé et accéder à ces services, rendez-vous dans votre espace client sur maaf.fr, sur l’application mobile MAAF et Moi, ou contactez votre conseiller MAAF. 

(**) Téléchargement et accès gratuits à l'application mobile MySantéclair, hors coûts de communication selon opérateurs. Son utilisation nécessite la détention d'un terminal de communication compatible avec accès à Internet et la création, au préalable, d'un compte MySantéclair depuis l'Espace Client sur maaf.fr (rubrique "je découvre les services santé").

 
 

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Oui
Non
Dites-nous tout, nous sommes là pour nous améliorer...
Bon à savoir : ce service étant anonyme, aucune réponse ne pourra vous être envoyée en retour.
Merci pour votre commentaire !