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remboursement cle de voiture perdu

J'ai perdu ma clé de voiture : suis-je couvert ?

Avec la garantie Assistance panne 0 km (incluse dans les formules Tiers Essentiel+, Tous risques Confort et Confort+, Tous risques Leasing et Leasing+ et en option dans les formules Tiers Essentiel et Tous risques Eco), en cas de perte, de vol ou d'enfermement des clés dans le véhicule, MAAF Assistance prend en charge à concurrence de 180 € les frais pour acheminer le double des clés ou les frais d'intervention d'un dépanneur pour procéder à l'ouverture des portes du véhicule.

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L'assistance est disponible 24h/24, 7j/7, y compris les week-ends et jours fériés. 
> De l'étranger : contacter le + 33 5 49 16 17 18
Si vous êtes sourd ou malentendant: envoyez un SMS au 06 78 74 53 72.

 

Suis-je couvert en cas de vol ou de perte des clés ?

L'assistance à domicile en cas d'urgence
Notre contrat habitation inclut une assistance à domicile vous permettant de solliciter l'intervention d'un serrurier en cas d'urgence, si vos clefs ont été perdues, volées ou cassées dans la serrure de votre logement, avec la prise en charge de son déplacement et de la 1ʳᵉ heure de main d'œuvre.

Vous pouvez contacter MAAF Assistance au  24h/24h et 7j/7j.

Quelle prise en charge du remplacement des serrures ?
En cas de vol ou perte de clés (mais pas dans le cas de la clé cassée dans la serrure) et selon les formules de l'assurance habitation MAAF, le remplacement des serrures peut également être garanti.

> Lire aussi notre article : Vol ou perte de clés : que propose votre assurance ?
 

 

Comment suivre mon dossier de sinistre ?

Vous pouvez consulter le suivi de votre sinistre dans votre espace client MAAF >  rubrique "Mes sinistres"  (pour vous connecter, utilisez votre n° de client, à ne pas confondre avec le n° de dossier de sinistre qui commence par B).

 

 

 

 

Vous pouvez consulter toutes les informations relatives à votre sinistre :

  • les coordonnées de l'expert,
  • votre indemnisation,
  • les coordonnées du conseiller en indemnisation,
  • le service qui traite votre dossier.

Bon à savoir : vous pouvez aussi déclarer et suivre un sinistre depuis l'application MAAF et Moi.

Comment va se dérouler la procédure d'indemnisation suite à sinistre ?

Les dommages sont évalués d'un accord commun entre l'assureur et l'assuré. Il vous sera demandé tous les justificatifs permettant d'estimer les dommages. Si nécessaire, l'assureur prend l'initiative d'une expertise, mais vous aussi vous pouvez faire appel à votre propre expert.

Vous êtes indemnisés dans les plus brefs délais dès réception de votre accord sur le montant, déduction faite de la franchise prévue contractuellement, et selon les règles prévues au contrat selon la formule souscrite.

En cas de vol, le règlement ne peut intervenir avant 15 jours à compter de la date de la déclaration.

Vous pouvez suivre votre sinistre à tout moment dans votre espace client MAAF (ou sur l'appli MAAF et Moi).