Dans le cadre du contrat auto MAAF, vous bénéficiez de nos services d’assistance auto en cas de panne à plus de 50 km de votre domicile dans toutes les formules (hors formule Tiers Eco).
Vous pouvez bénéficier de la garantie panne 0 km dans les formules Tiers Essentiel+, Tous risques Confort et Confort+, Tous risques Leasing et Leasing+. Et vous pouvez la souscrire en option dans les formules Tiers Essentiel et Tous risques Eco.
En cas de panne de votre véhicule :
Si vous êtes dans ce cas et que vous avez souscrit un contrat auto MAAF, plusieurs solutions :
L’assistance panne 0 km est une garantie qui permet de vous venir en aide en cas de panne de votre véhicule à moins de 50 kilomètres de votre domicile.
Elle est incluse dans les formules Tiers Essentiel+, Tous risques Confort et Confort+, Tous risques leasing et Leasing+ et en option dans les formules Tiers Essentiel et Tous risques Eco.
En cas de panne de votre véhicule :
MAAF Assistance envoie sur place un prestataire pour dépanner ou remorquer votre véhicule et prend en charge les frais de cette intervention dans la limite de 180 €. Le remorquage s'effectue jusqu'au garage le plus proche du lieu du sinistre ou jusqu'au garage de votre choix.
Si vous êtes dans ce cas et que vous avez souscrit la garantie :
Il vous suffit d’appeler MAAF Assistance au , service disponible 24h/24.
Lors de votre appel, munissez-vous de votre mémo véhicule assuré et de la carte grise de votre véhicule.
Vous êtes client MAAF et vous êtes en panne ?
Nos services d'assistance interviennent 24h/24, 7j/7. Envoi d'un dépanneur et remorquage du véhicule si besoin.
Bon à savoir : avec l’application MAAF et Moi, un chatbot Assistance panne est mis à votre disposition en cas de panne sur le bord de la route. Le chatbot vous pose quelques questions et vous envoie directement un dépanneur pour l’auto ou la moto assurée*.
Comment accéder à Assistance panne depuis l'appli MAAF et Moi :
Depuis l'écran d'accueil de l'appli, cliquer sur "En cas de sinistre" > Assistance > Assistance panne et laissez vous guider.
* Service proposé dans le cadre des garanties d'assistance du contrat auto MAAF souscrit, dans le cas où le véhicule assuré est en panne à plus de 50 km du domicile de l'assuré.
Avec le contrat Auto pro MAAF, 2 garanties complémentaires, accessibles en formule Tous Risques et Tiers, vous sont proposées :
> "Véhicule de remplacement" : si vous souhaitez un véhicule de remplacement jusqu'à 3 jours quelque soit l'événement panne, accident, tentative de vol ou vol.
>"Véhicule de remplacement +" : pour une durée de prêt plus longue jusqu'à 7 jours en cas de panne, 15 jours en cas d'accident ou de tentative de vol et 20 jours en cas de vol.
Découvrez tous les avantages de l'assurance auto professionnelle MAAF.
Pour connaître le détail des documents à fournir pour la souscription d'un crédit auto, cliquez ici.
Pour réaliser une simulation de crédit auto, cliquez ici.
Client MAAF : Vous souhaitez changer de véhicule ? Club Auto vous propose des véhicules neufs parmi plus de 6500 modèles au choix avec des réductions pouvant aller jusqu'à -35% du prix de vente. Pour découvrir l'offre de notre partenaire, cliquez ici.