• Si vous avez pris votre rendez-vous en ligne :
vous pouvez retrouver les informations (dont date et horaire) sur votre espace client MAAF (page d'accueil > vos notifications) ou depuis l'appli mobile MAAF et Moi. Si besoin, vous pouvez le modifier ou l'annuler.
• Si le RDV a été pris par téléphone ou en agence :
vous recevrez un SMS de rappel quelques jours avant vous indiquant la date et l'heure du rendez-vous.
• Vous avez un RDV et vous n'êtes pas encore client MAAF :
vous retrouverez les informations du rendez-vous dans l'e-mail de confirmation (si RDV pris par internet) ou dans le SMS de rappel envoyé quelques jours avant (si RDV pris par téléphone ou en agence).
C'est simple :
1 - Rendez-vous sur la page Trouver votre agence et recherchez l'agence souhaitée selon votre localisation.
Si plusieurs agences vous sont proposées :
Cliquez sur "Prendre rendez-vous" de l’agence qui vous intéresse pour accéder au formulaire de prise de rendez-vous en ligne.

Si une seule agence correspond à votre recherche : vous arrivez directement sur la page d'informations de l'agence.

Cliquez sur « Prendre rendez-vous ».
2 - Vous accédez au formulaire de prise de rendez-vous en ligne
Vous pouvez choisir de prendre un rendez-vous à l'agence ou par téléphone.
Après avoir renseigné quelques informations, vous visualisez l’agenda de l’agence ainsi que les créneaux disponibles.
3 - Choisissez le créneau qui vous convient puis cliquer sur “Renseigner mes coordonnées”
Vous pouvez choisir un créneau sur l'agenda de l'agence ou de votre conseiller personnel (cliquer sur "Voir l'agenda d'un conseiller).
Votre rendez-vous est pris et confirmé.
Vous recevez un e-mail de confirmation.
Pratique : la prise de rendez-vous en ligne vous permet également de modifier ou d'annuler celui-ci.
Besoin d'aide ? Des difficultés pour votre prise de rendez-vous ?
Vous pouvez appeler un conseiller MAAF au
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).
Vous trouverez la rubrique « Nous contacter » sur la droite de votre écran sur des stickies bleus :

Sur l’appli MAAF et Moi, la rubrique « Nous contacter » est symbolisée par le téléphone en haut à droite de votre écran d’accueil.

Si vous avez pris rendez-vous depuis maaf.fr :
Pour modifier ou annuler un rendez-vous pris en ligne, il vous suffit de cliquer sur le lien prévu à cet effet dans le mail de confirmation reçu lors de la prise de rendez-vous.
Vous pouvez également le faire depuis votre Espace client MAAF > rubrique Mon agence > Prendre rendez-vous

Si vous avez pris rendez-vous par téléphone :
La modification ou annulation en ligne n'est pas encore disponible, veuillez contacter votre agence MAAF ou un conseiller au
du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés)