C'est simple :
1 - Rendez-vous sur la page Trouver votre agence et recherchez l'agence souhaitée selon votre localisation.
> Si plusieurs agences vous sont proposées :
Cliquez sur "Prendre rendez-vous" de l’agence qui vous intéresse pour accéder au formulaire de prise de rendez-vous en ligne.
> Si une seule agence correspond à votre recherche vous arrivez directement sur la page d'informations de l'agence.
Cliquez sur « Prendre rendez-vous ».
2 - Vous accédez au formulaire de prise de rendez-vous en ligne
Vous pouvez choisir de prendre un rendez-vous à l'agence ou par téléphone.
Après avoir renseigné quelques informations, vous visualisez l’agenda de l’agence ainsi que les créneaux disponibles.
3 - Choisissez le créneau qui vous convient puis cliquer sur “Renseigner mes coordonnées”
Vous pouvez choisir un créneau sur l'agenda de l'agence ou de votre conseiller personnel (cliquer sur "Voir l'agenda d'un conseiller).
Votre rendez-vous est pris et confirmé.
Vous recevez un e-mail de confirmation.
Pratique : la prise de rendez-vous en ligne vous permet également de modifier ou d'annuler celui-ci.
Besoin d'aide ? Des difficultés pour votre prise de rendez-vous ?
Vous pouvez appeler un conseiller MAAF au du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).