Bonjour,
que recherchez-vous ?
  1. Page d'accueil
  2. FAQ
  3. Santé
  4. Services santé
  5. Comment accéder au service santé de téléconsultation ?

Comment accéder au service santé de téléconsultation ?

Le service de téléconsultation est disponible pour les assurés santé MAAF. Pour y accéder, connectez-vous à votre Espace client MAAF :

  • cliquez sur « J’accède à mes services Santéclair* » (en bas de la page) 
  • une fois redirigé vers le site MySantéclair*, cliquez sur « Réaliser une téléconsultation »* pour un accès direct au service.

Le service de téléconsultation* vous permet de prendre un rendez-vous sur le créneau horaire qui vous convient avec un médecin généraliste ou spécialiste par vidéo, 24h/24 et 7j/7. À savoir, le service fonctionne aussi en audio sans vidéo et si la vidéo ne marche pas, un lien pour être appelé par le médecin vous sera proposé. 

A noter : vous bénéficiez d'un accès à des téléconsultations sans limite de nombre et sans frais**. 

* Les services présentés sont proposés par Santéclair, partenaire de MAAF, et réalisés par Santéclair ou par ses partenaires. L’accès à ces services est réservé aux assurés MAAF titulaires d’un contrat santé en vigueur (attention, en fonction de la nature de votre contrat santé MAAF, les services Santéclair peuvent différer). Services susceptibles d’évoluer dans le temps.

** En dehors de la participation forfaitaire d'un euro déduite par consultation sur vos prochains remboursements effectués par l'Assurance maladie, lorsqu'elle s'applique dans le cadre de consultations avec un médecin.

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Oui
Non
Dites-nous tout, nous sommes là pour nous améliorer...
Bon à savoir : ce service étant anonyme, aucune réponse ne pourra vous être envoyée en retour.
Merci pour votre commentaire !