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Comment retrouver une ordonnance suite à une téléconsultation ?

Vous êtes client santé MAAF et vous avez réalisé une téléconsultation. Pour télécharger une ordonnance ou le compte-rendu de votre téléconsultation*, le chemin d’accès est le suivant :

1 - Vous venez de réaliser une téléconsultation ?
Une fois la téléconsultation clôturée, un écran vous indique le récapitulatif de celle-ci et des informations sur la récupération de vos documents (ordonnance, compte-rendu).

2 - Vous avez déjà quitté le service de téléconsultation et vous souhaitez récupérer votre ordonnance ou votre compte-rendu

  • Connectez-vous à votre espace client MAAF et cliquez sur “J'accède à mes services Santéclair*” (en bas de page). 
  • Une fois redirigé vers le site MySantéclair*, cliquez sur « Réaliser une téléconsultation », puis sur “ Démarrer une téléconsultation” (ne vous inquiétez pas, cela vous permet bien d'accéder à vos documents sans relancer une nouvelle téléconsultation).
  • Choisissez le bénéficiaire concerné. Une fenêtre vous indique “Accéder au service”. Vous êtes redirigé sur le site de téléconsultation. 
  • Vous retrouverez vos documents en cliquant sur le menu accessible en haut à gauche.

Pratique : téléchargez l'application MySantéclair** et accédez directement à vos services depuis votre smartphone.

(*) Les services présentés sont proposés par Santéclair, partenaire de MAAF, et réalisés par Santéclair ou par ses partenaires. L’accès à ces services est réservé aux assurés MAAF titulaires d’un contrat santé en vigueur (attention, en fonction de la nature de votre contrat santé MAAF, les services Santéclair Démarrer votre consu différer). Services susceptibles d’évoluer dans le temps. Le renouvellement d’ordonnance et la délivrance de certificats médicaux sportifs, d’un arrêt de travail ou d’un certificat d’enfant malade sont soumis à conditions et limites.

** Téléchargement et accès gratuits à l'application mobile MySantéclair, hors coûts de communication selon opérateurs. Son utilisation nécessite la détention d'un terminal de communication compatible avec accès à Internet et la création, au préalable, d'un compte MySantéclair depuis l'Espace Client sur maaf.fr (rubrique "je découvre les services santé").

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