Bonjour,
que recherchez-vous ?
  1. Page d'accueil
  2. FAQ
  3. Habitation
  4. Assurance Habitation
  5. Comment est assuré un fauteuil roulant motorisé ou non ?

Comment est assuré un fauteuil roulant motorisé ou non ?

Si vous détenez déjà un contrat Habitation pour votre résidence principale chez MAAF, sachez que vous êtes assuré pour tous les dommages causés à un tiers avec ce fauteuil roulant, au titre de la garantie « Responsabilité civile vie privée » de ce contrat.  

Bon à savoir :

  • Vous souhaitez que les dommages matériels à votre fauteuil soient pris en charge en dehors de votre habitation, dans votre véhicule…
  • En cas de chute, vous voulez être mieux protégé et donc, être assuré pour vos dommages corporels

Contactez un conseiller MAAF qui vous proposera la solution la plus adaptée à votre besoin : 

  • par téléphone au  du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés) .
  • en agence : localiser l'agence MAAF la plus proche de chez vous.
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Oui
Non
Dites-nous tout, nous sommes là pour nous améliorer...
Bon à savoir : ce service étant anonyme, aucune réponse ne pourra vous être envoyée en retour.
Merci pour votre commentaire !