Bonjour,
que recherchez-vous ?
  1. Page d'accueil
  2. FAQ
  3. Habitation
  4. Assurance Habitation
  5. Comment suis-je assuré(e) pour le bris de vitres à mon domicile ?

Comment suis-je assuré(e) pour le bris de vitres à mon domicile ?

Nos formules comprennent la garantie Bris de vitres, à l'exception de la formule Eco.

Nous garantissons notamment :

  •  les parties vitrées des éléments de fermeture de votre logement (fenêtres, portes, vélux, ...),
  • la véranda déclarée au contrat,
  • les parois de balcon et les marquises.

Peuvent également être garantis : les vitres et miroirs des portes intérieures, les cabines de douche, le mobilier en verre ou les aquariums par exemple. Consultez les conditions générales du contrat pour connaître l'ensemble des équipements garantis.

Réalisez votre devis habitation en ligne ou contactez un de nos conseillers au du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés).

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Oui
Non
Dites-nous tout, nous sommes là pour nous améliorer...
Bon à savoir : ce service étant anonyme, aucune réponse ne pourra vous être envoyée en retour.
Merci pour votre commentaire !