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J'ai subi un sinistre à mon domicile : que faut-il faire ?

Suite à un sinistre, vous devez déclarer celui-ci dans les 5 jours.

Dans le cas d'un cambriolage ou d'une tentative d'effraction, le délai pour la déclaration est de 2 jours.

Nous vous demanderons ensuite de nous transmettre un état estimatif des biens endommagés, détruits ou volés.

Vous pouvez déclarer votre sinistre :

  • sur maaf.fr > rubrique Déclarer et suivre un sinistre
  • sur l'application MAAF et Moi (télécharger l'appli)
  • par téléphone au du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés) 
  • par courrier à l'adresse suivante : MAAF - 79036 Niort Cedex 9.

Pensez à conserver les justificatifs (factures, certificats de garantie...) de tous vos achats importants car après un cambriolage, vous devrez justifier l'existence et la valeur des biens dérobés pour être indemnisé. Conservez un double de ces documents dans un autre lieu.

Voir notre infographie sur les démarches à effectuer après un sinistre

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