Bonjour,
que recherchez-vous ?
  1. Page d'accueil
  2. FAQ
  3. Habitation
  4. Assurance Habitation
  5. Que faire en cas de bris de vitres à mon domicile ?

Que faire en cas de bris de vitres à mon domicile ?

Chez MAAF, on s'occupe de tout. Si votre formule prévoit la garantie Bris de vitres (toutes sauf la formule Éco), voici les étapes à suivre :

1 - En cas d'urgence, appelez MAAF Assistance au afin qu'un prestataire intervienne rapidement pour protéger votre habitation si nécessaire.

2 - Déclarez votre sinistre dans les 2 jours s'il s'agit d'un vol, dans les 5 jours pour les autres cas :

  • sur maaf.fr, depuis votre espace client > Déclarer un sinistre habitation ou depuis l'application MAAF et Moi.
  • ou par téléphone, en contactant un de nos conseillers MAAF au du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés) ;

3 - Vous pouvez suivre votre dossier de sinistre dans votre espace client MAAF > rubrique "Mes sinistres"  (pour vous connecter, utilisez votre n° de client, à ne pas confondre avec le n° de dossier de sinistre qui commence par B).

 

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Oui
Non
Dites-nous tout, nous sommes là pour nous améliorer...
Bon à savoir : ce service étant anonyme, aucune réponse ne pourra vous être envoyée en retour.
Merci pour votre commentaire !