Bonjour,
que recherchez-vous ?
Posez moi votre question, je suis là pour vous aider...
-
Page d'accueil
-
FAQ
-
Mon espace MAAF
-
Déclarer et suivre un sinistre
-
Que dois-je faire en cas de sinistre habitation ?
Que dois-je faire en cas de sinistre habitation ?
En cas de sinistre, voici les étapes à suivre :
1 : Si nécessaire,
appelez MAAF Assistance au :
ou depuis votre appli MAAF & Moi via l'onglet "En cas de sinistre" en bas de l'écran d'accueil.
Nous vous envoyons, si nécessaire, un prestataire pour les réparations urgentes.
2 : Déclarez votre sinistre :
Dans les 2 jours pour un vol ou un acte de vandalisme ;
Dans les 5 jours pour tout autre cas.
En cas de catastrophe naturelle, dans les 30 jours ouvrés à compter de la publication de l'arrêté interministériel.
Vous pouvez faire votre déclaration :
- Par téléphone : appeler un conseiller MAAF au
du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés) ; - Depuis l'application MAAF et Moi (télécharger l'application) ;
- Par courrier à l'adresse suivante : MAAF - 79036 Niort Cedex 9.
Bon à savoir : nous facilitons le suivi de votre dossier de sinistre grâce à un conseiller en indemnisation dédié, joignable sur une ligne directe.
Le suivi de votre dossier est également disponible dans votre espace client MAAF
, rubrique "
Mes sinistres".
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Merci pour votre commentaire !