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Que faire en cas de sinistre dans mon mobil-home ?
Que faire en cas de sinistre dans mon mobil-home ?
En cas de sinistre, vous devez faire une déclaration :
- dans les 2 jours en cas de cambriolage ou de tentative d'effraction,
- dans les 5 jours pour tout autre cas.
Comment déclarer votre sinistre :
- par téléphone au
du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés) - depuis votre Espace client MAAF (rubrique "Mes sinistres")
- par courrier à l'adresse suivante : MAAF - 79036 Niort Cedex 9.
Vous devrez ensuite nous transmettre un état estimatif des biens endommagés, détruits ou volés.
Utile ! Pensez à conserver les justificatifs (factures, certificats de garantie...) de tous vos achats importants car après un cambriolage, vous devez justifier l'existence et la valeur des biens dérobés pour être indemnisé. Conservez un double de ces documents dans un autre lieu.
> Lire notre article : Une assurance mobil home est-elle nécessaire ?
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