Bonjour,
que recherchez-vous ?
  1. Page d'accueil
  2. FAQ
  3. Véhicule
  4. Auto
  5. Panne de voiture : que faire ?

Panne de voiture : que faire ?

Vous êtes client MAAF et vous êtes en panne ?

  • Appelez MAAF Assistance au
  • Depuis l’étranger : composer le +33 5 49 16 17 18
  • Sourds et malentendants : SMS = 06 78 74 53 72

Nos services d'assistance interviennent 24h/24, 7j/7. Envoi d'un dépanneur et remorquage du véhicule si besoin.

Bon à savoir : avec l’application MAAF et Moi, un chatbot Assistance panne est mis à votre disposition en cas de panne sur le bord de la route. Le chatbot vous pose quelques questions et vous envoie directement un dépanneur pour l’auto ou la moto assurée*.

Comment accéder à Assistance panne depuis l'appli MAAF et Moi :
Depuis l'écran d'accueil de l'appli, cliquer sur "En cas de sinistre" > Assistance > Assistance panne et laissez vous guider.

* Service proposé dans le cadre des garanties d'assistance du contrat auto MAAF souscrit, dans le cas où le véhicule assuré est en panne à plus de 50 km du domicile de l'assuré.

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Oui
Non
Dites-nous tout, nous sommes là pour nous améliorer...
Bon à savoir : ce service étant anonyme, aucune réponse ne pourra vous être envoyée en retour.
Merci pour votre commentaire !