Bonjour,
que recherchez-vous ?
Posez moi votre question, je suis là pour vous aider...
-
Page d'accueil
-
FAQ
-
Santé
-
Mutuelle santé
-
Quand je change de mutuelle, que faire pour mettre en place la télétransmission ?
Quand je change de mutuelle, que faire pour mettre en place la télétransmission ?
Pour mettre en place la télétransmission avec MAAF Santé, il convient de demander à votre précédent assureur de supprimer l'accord de télétransmission qui vous concerne avec votre régime obligatoire.
En attendant la mise en place de ce service, nous vous invitons à nous transmettre vos demandes de remboursement par courrier à l'adresse suivante :
MAAF Santé- Chauray - 79036 NIORT Cedex 9
Lorsque ces demandes porteront la mention "transmis à MAAF Santé" sur le décompte de remboursements de votre régime obligatoire, la télétransmission sera active avec notre mutuelle : il ne sera donc plus nécessaire de les envoyer.
Selon les prestations à rembourser, d’autres pièces justificatives pourront vous être demandées ; reportez-vous à vos conditions générales en vigueur consultables sur votre Espace client MAAF >
Mes contrats
Ces informations vous ont-elles aidé ?
Merci pour votre commentaire !