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Quand je change de mutuelle, que faire pour mettre en place la télétransmission ?

Pour mettre en place la télétransmission avec MAAF Santé, il convient de demander à votre précédent assureur de supprimer l'accord de télétransmission qui vous concerne avec votre régime obligatoire.

En attendant la mise en place du service de télétransmission, vous pouvez nous transmettre vos demandes de remboursement :

  • depuis votre espace client MAAF (ou depuis l'appli MAAF et Moi) via ce lien 
  • par courrier à l'adresse suivante : MAAF Santé - Chauray -79036 NIORT Cedex 9 
Comment savoir quand la télétransmission est active ?
Lorsque vos demandes de remboursement porteront la mention "transmis à MAAF Santé" sur le décompte de remboursements de votre régime obligatoire, la télétransmission sera active avec notre mutuelle : il ne sera donc plus nécessaire de les envoyer.

Selon les prestations à rembourser, d’autres pièces justificatives pourront vous être demandées ; reportez-vous à vos conditions générales en vigueur consultables sur votre Espace client MAAF > Mes contrats
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