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Quand je change de mutuelle, que faire pour mettre en place la télétransmission ?

Pour mettre en place la télétransmission avec MAAF Santé, il convient de demander à votre précédent assureur de supprimer l'accord de télétransmission qui vous concerne avec votre régime obligatoire.
 
En attendant la mise en place de ce service, nous vous invitons à nous transmettre vos demandes de remboursement par courrier à l'adresse suivante :
 
MAAF Santé- Chauray - 79036 NIORT Cedex 9
 
Lorsque ces demandes porteront la mention "transmis à MAAF Santé" sur le décompte de remboursements de votre régime obligatoire,  la télétransmission sera active avec notre mutuelle : il ne sera donc plus nécessaire de les envoyer.

Selon les prestations à rembourser, d’autres pièces justificatives pourront vous être demandées ; reportez-vous à vos conditions générales en vigueur consultables sur votre Espace client MAAF > Mes contrats
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Bon à savoir : ce service étant anonyme, aucune réponse ne pourra vous être envoyée en retour.
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