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Que faire en cas de changement d'adresse pour la télétransmission ?

Si vous avez déménagé et changé de département, cela entraîne une modification de votre caisse de rattachement d'Assurance maladie obligatoire.
Il convient alors de nous adresser la copie de votre attestation des droits, document à demander à votre nouvelle caisse de régime obligatoire.
 
En attendant la mise à jour de votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre vos demandes de remboursement par courrier à l'adresse suivante :
MAAF SANTE 79036 NIORT Cedex 9
 
Lorsque ces demandes porteront la mention "transmis à MAAF Santé" sur le décompte de remboursements de votre régime obligatoire, la télétransmission sera active avec notre mutuelle : il ne sera donc plus nécessaire de les envoyer.
 
Selon les prestations à rembourser, d’autres pièces justificatives pourront vous être demandées ; reportez-vous à vos conditions générales en vigueur consultables sur votre Espace client MAAF > rubrique Mes contrats.
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Bon à savoir : ce service étant anonyme, aucune réponse ne pourra vous être envoyée en retour.
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