Bonjour,
que recherchez-vous ?
  1. Page d'accueil
  2. FAQ
  3. Véhicule
  4. Auto
  5. Le rétroviseur est-il inclu dans la garantie Bris de glaces ?

Le rétroviseur est-il inclu dans la garantie Bris de glaces ?

Non, le rétroviseur n'est pas couvert par la garantie Bris de glaces.

La réparation ou le remplacement d'un rétroviseur pourra être pris en charge dans le cadre de la garantie “Dommages tous accidents” ou de la garantie “Dommages tous accidents Eco” à la suite d'un événement garanti, déduction faite de la franchise du contrat.

Pour connaître le montant de votre franchise :
Reportez-vous au détail de votre contrat dans "Mon espace client MAAF" > Mon dossier assurance > rubrique “Vos contrats”.
Vous pouvez aussi retrouver cette information sur les conditions particulières qui vous ont été remises à la souscription de votre contrat.

Ces informations vous ont-elles aidé ?
Oui
Non
Dites-nous tout, nous sommes là pour nous améliorer...
Bon à savoir : ce service étant anonyme, aucune réponse ne pourra vous être envoyée en retour.
Merci pour votre commentaire !