Pour permettre à MAAF Santé d'activer la télétransmission sur votre dossier, nous avons besoin de connaître :
Pour cela, il convient de nous adresser une copie de votre attestation des droits à l'assurance maladie.
Pour obtenir ce document, il vous suffit d'en faire la demande auprès de votre régime obligatoire.
En attendant la mise en place de ce service, nous vous invitons à nous transmettre vos demandes de remboursement par courrier à l'adresse suivante :
MAAF Santé - Chauray -79036 NIORT Cedex 9
Lorsque ces demandes porteront la mention "transmis à MAAF Santé" sur le décompte de remboursements de votre régime obligatoire, la télétransmission sera active avec notre mutuelle : il ne sera donc plus nécessaire de les envoyer.
Selon les prestations à rembourser, d’autres pièces justificatives pourront vous être demandées ; reportez-vous à vos conditions générales en vigueur consultables sur votre Espace client MAAF sur maaf.fr > Rubrique "Mes contrats".