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Comment activer la télétransmission ?

Pour permettre à MAAF Santé d'activer la télétransmission sur votre dossier, nous avons besoin de connaître :

  • l’organisme de rattachement à la Sécurité sociale (par ex. CPAM, Carsat…)
  • le numéro d’affiliation,
  • le régime et la caisse de gestion du souscripteur,
  • la date de naissance des assurés.

Pour cela, il convient de nous adresser une copie de votre attestation des droits à l'assurance maladie. 
Pour obtenir ce document, il vous suffit d'en faire la demande auprès de votre régime obligatoire.

En attendant la mise en place du service de télétransmission, vous pouvez nous transmettre vos demandes de remboursement :

  • depuis votre espace client MAAF (ou depuis l'appli MAAF et Moi) via ce lien 
  • par courrier à l'adresse suivante : MAAF Santé - Chauray -79036 NIORT Cedex 9

Comment savoir quand la télétransmission est active ?
Lorsque vos demandes de remboursement porteront la mention "transmis à MAAF Santé" sur le décompte de remboursements de votre régime obligatoire, la télétransmission sera active avec notre mutuelle : il ne sera donc plus nécessaire de les envoyer.

Selon les prestations à rembourser, d’autres pièces justificatives peuvent vous être demandées ; reportez-vous à vos conditions générales en vigueur consultables sur votre Espace client MAAF sur maaf.fr > Rubrique "Mes contrats".

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Bon à savoir : ce service étant anonyme, aucune réponse ne pourra vous être envoyée en retour.
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