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Comment activer la télétransmission ?

Pour permettre à MAAF Santé d'activer la télétransmission sur votre dossier, nous avons besoin de connaître :

  • l’organisme,
  • le numéro d’affiliation,
  • le régime et la caisse de gestion du souscripteur,
  • la date de naissance des assurés.

Pour cela, il convient de nous adresser une copie de votre attestation des droits à l'assurance maladie. 

Pour obtenir ce document, il vous suffit d'en faire la demande auprès de votre régime obligatoire.

 

En attendant la mise en place de ce service, nous vous invitons à nous transmettre vos demandes de remboursement par courrier à l'adresse suivante :

MAAF Santé - Chauray -79036 NIORT Cedex 9

 

Lorsque ces demandes porteront la mention "transmis à MAAF Santé" sur le décompte de remboursements de votre régime obligatoire, la télétransmission sera active avec notre mutuelle : il ne sera donc plus nécessaire de les envoyer.

 

Selon les prestations à rembourser, d’autres pièces justificatives pourront vous être demandées ; reportez-vous à vos conditions générales en vigueur consultables sur votre Espace client MAAF sur maaf.fr > Rubrique "Mes contrats".

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