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Comment signer mon contrat électroniquement ?

Lorsque vous souscrivez un contrat en ligne ou par téléphone, nous vous proposons de le signer électroniquement et de nous communiquer pour cela votre adresse e-mail et votre numéro de portable. 

À la fin de votre souscription, vous recevez un e-mail afin d'accéder à la signature électronique.

Pratique : accédez également à la signature de votre contrat depuis votre espace client MAAF ou votre appli mobile MAAF et Moi.

À partir du lien d’accès à la signature électronique, vous allez suivre plusieurs étapes :

  • Télécharger des justificatifs selon le type de contrat, votre carte grise par exemple. Si vous n’êtes pas connecté à votre espace client, votre carte d’identité sera également demandée.
  • Prendre connaissance des documents à signer (l’indicateur À LIRE passe alors à l’état LU).
  • Saisir le code de sécurité que vous recevrez par SMS.
  • Et cliquer sur le bouton « Signer ».

C’est terminé : vous visualisez alors les documents signés et nous vous les adressons par e-mail.

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