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Comment signer mon contrat électroniquement ?
Comment signer mon contrat électroniquement ?
Lorsque vous souscrivez un contrat en ligne ou par téléphone, nous vous proposons de le signer électroniquement et de nous communiquer pour cela votre adresse e-mail et votre numéro de portable.
À la fin de votre souscription, vous recevez un e-mail afin d'accéder à la signature électronique.
Pratique : accédez également à la signature de votre contrat depuis votre espace client MAAF ou votre appli mobile MAAF et Moi.
À partir du lien d’accès à la signature électronique, vous allez suivre plusieurs étapes :
- Télécharger des justificatifs selon le type de contrat, votre carte grise par exemple. Si vous n’êtes pas connecté à votre espace client, votre carte d’identité sera également demandée.
- Prendre connaissance des documents à signer (l’indicateur À LIRE passe alors à l’état LU).
- Saisir le code de sécurité que vous recevrez par SMS.
- Et cliquer sur le bouton « Signer ».
C’est terminé : vous visualisez alors les documents signés et nous vous les adressons par e-mail.
Ces informations vous ont-elles aidé ?
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