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Que faire en cas de changement de régime obligatoire pour la télétransmission ?

Si vous avez changé de régime obligatoire, vous devez nous envoyer la copie de votre attestation de droits que vous obtiendrez auprès de votre nouvelle caisse.

En attendant la mise en place du service de télétransmission, vous pouvez nous transmettre vos demandes de remboursement :

  • depuis votre espace client MAAF (ou depuis l'appli MAAF et Moi) via ce lien 
  • par courrier à l'adresse suivante : MAAF Santé - Chauray -79036 NIORT Cedex 9

Comment savoir quand la télétransmission est active ?
Lorsque vos demandes de remboursement porteront la mention "transmis à MAAF Santé" sur le décompte de remboursements de votre régime obligatoire, la télétransmission sera active avec notre mutuelle : il ne sera donc plus nécessaire de les envoyer.

Selon les prestations à rembourser, d’autres pièces justificatives pourront vous être demandées ; reportez-vous à vos conditions générales en vigueur consultables sur votre Espace client MAAF > rubrique Mes contrats.
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Bon à savoir : ce service étant anonyme, aucune réponse ne pourra vous être envoyée en retour.
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