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Que faire en cas de changement de régime obligatoire pour la télétransmission ?

Si vous avez changé de régime obligatoire, vous devez nous envoyer la copie de votre attestation de droits que vous obtiendrez auprès de votre nouvelle caisse.
 
En attendant la mise à jour de votre dossier,  nous vous invitons à nous transmettre vos demandes de remboursement par courrier à l'adresse suivante :
MAAF Santé - Chauray - 79036 NIORT Cedex 9
 
Lorsque ces demandes porteront la mention "transmis à MAAF Santé" sur le décompte de remboursements de votre régime obligatoire, la télétransmission sera active avec notre mutuelle : il ne sera donc plus nécessaire de les envoyer.
 
Selon les prestations à rembourser, d’autres pièces justificatives pourront vous être demandées ; reportez-vous à vos conditions générales en vigueur consultables sur votre Espace client MAAF > rubrique Mes contrats.
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Bon à savoir : ce service étant anonyme, aucune réponse ne pourra vous être envoyée en retour.
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