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Que faire en cas de bris de glace auto ?

En cas de bris de glaces sur votre véhicule, vous devez déclarer un sinistre
Pour cela, nous vous proposons plusieurs options : 

  • sur maaf.fr depuis votre Espace client : Déclarer un sinistre auto (ou sur l'application MAAF et Moi).
  • par téléphone au du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 8h30 à 17h (hors jours fériés)
    Indiquez le motif de votre appel (par exemple : “déclarer un bris de glace”) et laissez vous guider.

Un conseiller MAAF pourra vous orienter vers nos spécialistes agréés les plus proches.

Pratique : en confiant votre véhicule à l'un de nos partenaires spécialistes du bris de glace auto, vous n'aurez pas à faire l'avance des frais de réparation (hormis l'éventuelle franchise* qui reste à votre charge).
De plus, il s'occupera de tout (collecte de la déclaration, transmission de la facture) et pourra vous proposer, dans certains cas, des services connexes (par ex. : intervention à domicile ou véhicule de remplacement pendant les réparations).

Vous restez bien entendu libre du choix de votre réparateur, et ce, dans le cadre de la loi Hamon.

> Lire notre article : "L’assurance bris de glace : que faire et comment être indemnisé en toute sérénité ?".

* Pour connaître le montant de votre franchise :
Reportez-vous au détail de votre contrat dans "Mon espace client MAAF" > Mon dossier assurance > rubrique “Vos contrats”. 
Ou retrouvez l'information dans les conditions particulières qui vous ont été remises à la souscription de votre contrat.

> En savoir plus sur notre assurance auto 

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